celebriteslogo-blanc-800

Soirée bénéfice au profit des programmes du Regroupement Partage

depuis:
2001
Quand:

Chaque année en octobre

c’est quoi:

Une soirée-bénéfice très glamour qui débute par un tapis rouge animé et où défilent une 30aine de célébrités. Par la suite, les convives participent à un cocktail, suivi par un souper 5 services où chaque table est animée par l’une des célébrités, le tout agrémenté d’un spectacle, encan et tirages.

142 000 $

DONS RECUEILLIS en 2016

FIL DE NOUVELLES

Plus de 141 000$ amassés lors de la Soirée des Célébrités 2016 19 octobre, 2016

La Soirée des célébrités du 13 octobre dernier, qui s’est tenue au Centre des Sciences de Montréal, a permis au Regroupement Partage d’amasser plus de 141 000 $, pour aider 77 700 montréalais dans le besoin cette année.

Le Regroupement Partage remercie ses partenaires, ainsi que les 350 invités et les 35 célébrités qui ont rendu la chose possible.

Pour plus d’information, consultez le communiqué de presse.

5 900 familles dans le besoin passeront un meilleur Noël 20 novembre, 2007

Le Regroupement des Magasins-Partage de l’île de Montréal invite les médias à assister à sa Soirée des célébrités. La soirée sera animée par José Gaudet et Mario Tessier (Les Grandes Gueules), sous la présidence d’honneur de monsieur Serge Paquette (Agropur et de monsieur Claude Pinard (Saputo).

Plusieurs personnalités publiques seront de la partie, Mitsou, Guylaine Tremblay, Alain Stanké, Marie Eykel (Passe-Partout), Dominic Sillon, Martin Cloutier, Francis Reddy, Martin Deschamps, Francine Grimaldi, Louise Harel.

Télécharger le communiqué de presse

Soirée des célébrités
Archives des communiqués
1 janvier, 2007
  • Novembre 2007 – 7e édition de la Soirée des célébrités – 5 900 familles dans le besoin passeront un meilleur Noël (télécharger pdf)
  • Novembre 2006 – La Soirée des célébrités du Regroupement des magasins-Partage : un succès pour une sixième année consécutive (télécharger pdf)
  • Novembre 2005 – Soirée des célébrités : un événement bénéfice qui permettra à 5 800 familles montréalaises de faire une épicerie de Noël (télécharger pdf)
  • Novembre 2003 – Plus de 36 500$ pour « Nourrir l’espoir » (télécharger pdf)
  • Juin 2002 – Souper bénéfice « Nourrir l’espoir » 2002
    au profit du Regroupement des Magasins-Partage de l’île de Montréal (télécharger pdf)
Un succès pour une sixième année consécutive 22 novembre, 2006

Le Regroupement des Magasins-Partage de l’île de Montréal en collaboration avec les Grandes Gueules et Radio Énergie 94,3, est fier d’annoncer que la Soirée des célébrités de 2006 a permis d’amasser 32 000,00 $.
Les profits ainsi recueillis seront employés à l’achat collectif de denrées alimentaires, lesquelles seront redistribuées du 15 au 22 décembre prochain dans les 19 Magasins-Partage de Noël.

Cette soirée était animée de façon magistrale par José Gaudet et Mario Tessier (Les Grandes Gueules). Mitsou, Dominic et Martin, Martin Petit, Francine Grimaldi, Pierre Marcotte, Yves Corbeil, Claire Pimparé, Éric Salvail, et plusieurs autres célébrités étaient du nombre.

Télécharger le communiqué

Un événement bénéfice qui permettra à 5 800 familles montréalaises de faire une épicerie de Noël 23 novembre, 2005

Le Regroupement des Magasins-Partage de l’île de Montréal, en collaboration avec les Grandes Gueules et Radio Énergie 94,3, est fier d’annoncer que la Soirée des célébrités qui a eu lieu hier (22 novembre) a permis d’amasser 25 750,00 $. Les profits ainsi recueillis permettrons d’offrir une épicerie de Noël à 5 800 ménages (15 000 enfants et adultes appauvris).

Cette soirée était animée par José Gaudet et Mario Tessier (Les Grandes Gueules). Mitsou, François Pérusse, Pierre Pagé, Francine Grimaldi, Pierre Marcotte, Rodger Brulotte, Ménick, Éric Salvail, et plusieurs autres célébrités étaient du nombre.

Télécharger le communiqué

Un organisme qui fait ses classes 22 août, 2005

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 26 août prochain, le Regroupement des Magasins-Partage répondra aux besoins de 1500 écoliers montréalais provenant de milieux défavorisés, soit 250 enfants de plus que prévu.

Le Regroupement des Magasins-Partage a lancé sa campagne le 24 mai dernier. Au cours de cet événement, Mario Tessier et José Gaudet des Grandes Gueules, ont lancé un appel à la solidarité. « La réponse a été favorable et au-delà de nos espérances puisque l’objectif de 150 000$ a été atteint », déclare madame Sylvie Rochette, directrice de l’organisme.

Chaque enfant pourra débuter l’année scolaire avec un sac d’école, des fournitures scolaires ainsi qu’une boîte à lunch bien garnie. Débuter l’année scolaire bien outillé, c’est aider un enfant à faire une année de plus vers l’obtention d’un diplôme ce qui s’avère bien souvent la porte de sortie du cercle de la pauvreté dans lequel vivent ces enfants.

Télécharger le communiqué

Plus de 25 500$ pour « Nourrir l’espoir » 3 décembre, 2004

En collaboration avec Unibroue et la JCCM, le Regroupement  des Magasins-Partage de l’île de Montréal a tenu sa 4ème soirée bénéfice « Nourrir l’Espoir » le 24 novembre 2004 au Théâtre Corona.

Cette soirée a permis d’amasser plus de 25,500$ qui ont été directement affectés à l’achat collectif de denrées alimentaires aux profits des Magasins-Partage de Noël 2004 et destiné à plus de 6 000 ménages montréalais appauvris. Ces ménages feront une épicerie de Noël selon leur goût, leur culture et leurs besoins spécifiques contre une mince contribution de 10% du coût réel de leurs achats,

Télécharger le communiqué

Plus de 36 500$ pour « Nourrir l’espoir » 27 novembre, 2003

Le Regroupement des Magasins-Partage, en collaboration avec Unibroue et la Jeune Chambre de commerce de Montréal, a tenu hier soir un encan silencieux lors d’un souper spectacle au Théâtre Corona, mettant en vedette M. Robert Charlebois.

Sous le thème « Nourrir l’espoir », cette activité a permis d’amasser plus de 36 500 $ pour l’achat de denrées alimentaires qui seront équitablement réparties entre les 20 Magasins Partage et qui aideront plus de 6 300 ménages à faire une épicerie de Noël cette année.

Télécharger le communiqué

Souper bénéfice « Nourrir l’espoir » 2002 25 juin, 2002

Le Regroupement des Magasins-Partage tient cette année la deuxième édition de son souper bénéfice « Nourrir l’espoir ». L’événement sera tenu le 10 octobre 2002.

Le thème de la soirée sera axé sur l’expérience vécue par les participants des 22 Magasins-Partage de Noël. Par exemple, le repas offert s’inspirera de la cuisine populaire et une courte allocution de la directrice évoquera l’expérience constructive de solidarité et de dignité que permet la participation à un Magasin-Partage.

Télécharger le communiqué